Ce que je vous propose

Je vous propose plusieurs activités dans le cadre de mes compétences:

 

 

Je gère deux ateliers théâtre pour enfants et ados/adultes à Eglingen avec la compagnie Canaille:

les Mardis et Mercredis soirs, j'anime ces deux ateliers théâtre pour enfants et ados/adultes

 

Je suis raconteur d'histoires

Je présente plusieurs spectacles de contes théâtralisés et mis en musique, issus de ma malle de feu avec mon complice Roland Cibil Musicien et compositeur.

Les contes du sundgau.

Les légendes de la cathédrale.

Avec Sophie Mosser, harpiste, "un étrange noël"

 

 

Je suis comédien

J'ai participé à plusieurs troupes dans le sud du Ht-Rhin depuis une trentaine d'années. J'ai joué dans beaucoup de pièces dont:

"La belle au bois" de Supervielle.

"Le voyageur sans bagages" de Anouilh.

"La grotte" de Anouilh.

"Arlequin, valet de deux maitres" de Goldoni.

"Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare.

Entre autre...

 

Je fais des animations à la carte:

Un nouveau personnage est venu rejoindre mes activités: Georges, un alsacien pas comme les autres qui vous expliquera l'Alsace telle qu'il la voit depuis son sundgau profond. Georges vous fera part de ses commentaires venu de ce sol alsacien ou il est bien enraciné. Pour les animations, il s'accompagne de son orgue de Barbarie.

Si pour l'anniversaire d'un proche, pour votre mariage, ou tout autre évènement important pour vous, vous souhaitez sortir des sentiers battus et faire dans l'originalité avec, par exemple, un montage photo émouvant et drôle que tout le monde pourra voir sur écran géant, des surprises mis en scène par des comediens, un jeu de piste rocambolesque et drôle. Faites appel à moi, je saurais rendre votre fête inoubliable pour vous et vos proches.

 

J'écris des textes pour le théâtre:

Les cinq spectacles de la marche aux lampions de Balschwiller

Quelques pièces à l'époque de la compagnie KK'strof

Steinpaques 2012 et 2013

Quelques pièces courtes

 

Je suis tourneur d'orgue: J'ai un orgue de barbarie et pas mal de cartons de musique, surtout des chansons françaises anciennes, mais je ne m'accompagne pas au chant.

 

Je monte des spectacles sur demande

Si vous souhaitez raconter une histoire lors d'une fête de votre village, d'une manifestation de votre assocation, je peux travailler avec vous et mettre en scène votre spectacle avec les gens de votre village, entourage ou association. Contactez-moi suffisament à l'avance.

 

J'ai, pendant cinq ans, organisé le spectacle de la marche aux lampions de Balschwiller que j'ai écris, mis en scène et dans lequel je jouais avec un groupes d'enfants et d'adultes. C'était un moment convivial entre adultes et enfants qui a toujours débouché sur des spectacles de qualité.

 

J'ai monté Steinpaques 2012 et 2013 une course aux oeufs organisée par la commune de Steinbach.

 

J'ai, aussi, animé un atelier théâtre au foyer pour handicapées adultes du Graethof à Guebwiller en 2015

 

J'ai travaillé avec une classe de CP ou l'on a abordé le texte théâtral en pratique.

 

Grace à Fred Ries, j'ai encadré une journée de formation à la mise en scène pour le groupement du théâtre du Rhin à Selestat. Expérience très enrichissante

 

Je suis metteur en scène.

J'ai crée la troupe KKstrof, compagnie de théâtre amateur, qui est installée à Eglingen, qui a joué ses pièces au tannenwald, un magnifique endroit à l'extérieur du village ou nous avons joué en plein air, et, en salle, à la demande.

En Mai 2011, nous avons joué les dessous de ma tente. Une pièce drôle et légère que j'ai écrite.

En Mai 2013, nous avons joué "L'amour, service après-vente", spectacle de pièces courtes de Tchekhov, "la demande en mariage" et "l'ours", la célèbre pièce de Laury Wylie, "dinner for one", et "si c'était à refaire", une pièce courte que j'ai écrite. Nous avons commencé à jouer en salle, ainsi que pour le lycée d'Altkirch pendant l'automne.

En Mai 2014, nous avons présenté "www.adopte-un-prince.com" Une pièce drôle et décalée sur les personnages de contes complétement délirante. Cette-fois encore, nous avons continué en salle à l'automne.

En mai 2015, nous avons travaillé "les cocottes de Feydeau", spectacle de pièces courtes sur Feydeau avec de la danse et des chansons.

En mai 2016, nous avons joué une pièce que j'ai écrite il y a quelques années. nous avons présenté ce spectacle "Vernissage", une critique de la peinture cotemporaine. J'ai quitté cette compagnie. Bonne continuation à elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis tourneur d'orgue
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© nonin

Site créé avec 1&1 MyWebsite.